Et voilà, déjà en automne..

C'était bien chargé le temps d'été: voyage en Espagne pour voir Beru Khyentse rinpoche et Lama Djamgoen Kongtrul; le temps du travail avec Norbou-la sur les fresques; la visite de Shamarpa et la rencontre en Normandie avec Karmapa, petit sot en Bretagne pour les vacances et tous ce qui va avec.

Pour l'année prochaine il nous reste trois fresques à finir au retour de Norbou(celles de Shakyaprabha, Dharmakirti, Nagardjouna et Aryadéva sont términées cet été) et après ça va dépendre de beaucoup de choses, la façone dont je continue à travailler a la peinture.

En attendant, moi et mon ami Tugdual, on va aller en Inde et Nepal le mois de novembre jusqu'a printemps. D'ailleurs, si vous voyez les possibilités pour que je puisse avoir l'aide financiere, elles sont les bienvenues! On va faire un pélérinage, aller au Kagyu meunlam, et aussi je vais apprendre davantage les dessins traditionnels avec un peintre. Et sûrement je vais faire plein de toures des stoupas et reciter plein de "mani" pour tous ceux qui mon esprit peut inclur, vous et moi
A+